Interview : Ephémère, camgirl "Je peux enchaîner jusqu'à six orgasmes sans simuler"

Interview : Ephémère, camgirl "Je peux enchaîner jusqu'à six orgasmes sans simuler"

Elle possède pas moins de 300 tenues pour ses shows à thème. Avec sa fantaisie, son imagination et son caractère bien trempé, Éphémère, vingt ans, a réussi à rassembler autour d’elle une communauté de voyeurs très conviviale. La miss est aussi libertine et ne manque pas de faire les 400 coups en sauna.

Le sexe, c’est ta passion de toujours…

Exactement. À douze ans, je fabri-quais mon premier gode. D’un vieux boucleur à cheveux, j’ai pris un embout, j’ai mis une capote dessus et je l’ai rembourré avec des mouchoirs. C’était assez solide, parfait pour me donner du plaisir. Je le cachais dans une peluche « Elmo-chatouille-moi ». Mais autrement, j’étais une enfant très sage, je ne faisais jamais de bêtise. Le sexe me canalise.

Pourquoi avoir choisi de faire camgirl ?

Il y a un peu plus d’un an, avec mon copain, nous nous amusions sur Chatroulette, un site de cam gratuit, où les voyeurs peuvent visionner au hasard. Ça me plaisait bien, du coup, nous sommes allés sur un site pour camgirls où nous pratiquions en couple. Puis, quand mon mec n’était pas là, j’ai commencé à en faire seule. C’est devenu une réelle passion. Je ne peux plus m’en passer.

Retrouvez d'autres articles dans le magazine August Ames : La canadienne qui enflamme le X

Lire la suite